LE FOFO Index du Forum
LE FOFO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 31 : apprentissage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FOFO Index du Forum -> Lectures au coin du feu... -> La Dimension Awaxienne -> Les Morgoles -> Les Morgoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smiling
18 +

vous êtes ?: damoiselle

MessagePosté le: 10/11/2007 15:57:42    Sujet du message: Chapitre 31 : apprentissage Répondre en citant

awax a écrit:

(j'suis trop trop impatiente de vous mettre la suite ! si vous saviez )

J'avais zappé cette ligne ... Si t'es tellement impatiente awax pourquoi tu la mets pas de suite pom pom pom tu sais à quels points tu ferais des heureux Wink
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2007 15:57:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ayko
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 02:16:18    Sujet du message: Chapitre 31 : apprentissage Répondre en citant

Ô Pinaise!!! Shocked De la bombe ce chapitre!!!

Et bien, je peux dire que ça chauffe de partout Laughing Hermione et Drago, sont à Deux doigts de nous faire une entorse de cervelle... il faut les aider ces petits... arf ils sont à ça : [... ...] de faire un Lemon... mais je sais ta position( euh façon de parler hein?!... n'y vois pas autre chose Mort de Rire ) face au Lemon^^ et pour Pansy et Ron ( que vont-ils nous faire tout les deux?...) ah ce Ron, il les lui faut toutes loool c'est comme si il avait trouvé un manuel qui dit comment s'y prendre avec les filles ( réf: enfin tu m'auras comprise^^), ça peut toujours aider, surtout dans son cas... Mr. Green

Bon pour la suite ça présage du lourd, même du très lourd ( Mon dieu que j'ai hâte pom ) bon voyons si mon troisième oeil est d'attaque....

Je vois Cool : Hermione et Drago arrivent sans encombres, mais en voyant le désastre de "leur" endroit ( à leur départ ça avait brûlé...) ils sont un peu déconcertés, surtout que ne s'y attendant pas du tout, ils ont une certaine "nostalgie" du moment: eux, ensembles, sans personnes... pour ouvrir ces maudites portes à tout va!!!!! non mais!! vraiment!!! il n'y a pas idée d'entrée sans frapper ou même ne serait ce que de s'annoncer!! ( et là, tu m'imagines complétement à cran, la bave aux lèvres et les yeux qui envoient des éclaires, une réspiration sacadée et de la fumée qui me sort des narines Mort de Rire ) bon bon bon, je m'égare, le 3ième oeil, ce n'est pas pour moi, et ta fic, bah elle est franchement mieux quand c'est toi qui t'en occupes Mr. Green moi, mon domaine: se cantonner aux dessins... Okay

Voilà, tout ça pour te dire que j'adore toujours et encore ce que tu écris^^

Bisous tout pleins et vivement la suite Mr. Green
Krystale43
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 13:44:37    Sujet du message: Chapitre 31 : apprentissage Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
HO MON DIEUX!!!!!!!!!!!!!
AYKOOOOOOOOO
tu vien de réaliser ce que tu vien de dire
tout a bruler
sa veux dire que l'apnaya aussi Shocked Shocked Shocked Shocked
sa veux dire que les morgoles vont réellement infester le lieux
et que dray et mione vont se faire prendre
ARF je déteste avoir raison nul
Lady Devilish

MessagePosté le: 11/11/2007 16:54:56    Sujet du message: Chapitre 31 : apprentissage Répondre en citant

Super chapitre. J'attends la suite avec impatience ... et anxiété aussi!

Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 21:24:11    Sujet du message: Chapitre 31 : apprentissage Répondre en citant

Wah, moi aussi chuis impatiente !!!
J'ai hate, hate, hate ! Encor eun chapitre :p

Wow mais c'est clair ça avait brulé et tout et sans apnaya, les morgoles peuvent aller dans la cité ancienne... AU SECOUUUUUUUUURS LA SUIIIIITE
irmacad
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 12:58:05    Sujet du message: Chapitre 31 : apprentissage Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAh trop trop trop génialeuh pom

super ce chap ma n'awax Okay
bah qu'une chose a dire hein..." Vivement la suite "
lylamour974
18 +

MessagePosté le: 07/12/2007 11:43:39    Sujet du message: Chapitre 31 Répondre en citant

Alors, pour ma part je pense qu'il va arriver quelquechose de sérieux à Tonks ou Lupin voire les deux (peut-être la mort?), puisqu'ils vont accompagner Hermione et Drago en Morgolie. Je trouve étrange que Drago et Hermione soient autant sur la même longueur d'onde, alors qu'ils ont toujours l'habitude de se chamailler, ça ne présage rien de bon. C'est comme si le pire allait arriver, le calme avant la tempête quoi! Et Hermione va effectivement se faire enlever par les Morgoles puisque le Roi veut faire d'elle, sa reine.
Bon tout ceci n'est que suppositions, j'attends que l'auteur me fasse tomber de haut en écrivant une suite qui n'a rien à voir avec ce que je pense.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 03:24:50    Sujet du message: Chapitre 31 : apprentissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FOFO Index du Forum -> Lectures au coin du feu... -> La Dimension Awaxienne -> Les Morgoles -> Les Morgoles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange