LE FOFO Index du Forum
LE FOFO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 26 : A la vie à la mort
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FOFO Index du Forum -> Lectures au coin du feu... -> La Dimension Awaxienne -> Les Morgoles -> Les Morgoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystale43
Invité

MessagePosté le: 23/06/2007 21:23:46    Sujet du message: ... Répondre en citant

et ooui norya
je suis entièrement d'accord avec toi!
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2007 21:23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maydoudou
Invité

MessagePosté le: 27/06/2007 09:38:13    Sujet du message: Chapitre 26 : A la vie à la mort Répondre en citant

kikoo et bien je ne sais que dire de^plus apres ce que les autres ont dis c'est tous simplement un chapitre extra et mon moment preferé resterea le je t'aime super emouvant de drago
par contre ronnnn il menerve celui la je ne veux plus qu'il touche a hermione jespere que drago va bien le remettre en place et hermione aussi d'ailleurs elle avait promis de lui briser le coeur et une promesse et une promesse (a force de lire des fic de serpentard je sens que l'espit serpentardien me gagne lol)
en tous cas j'apprehende le moment ou il avoueront qu'il sont lié pour la vie quand j'ai su qu'il allait avaler du santos sa ma fait tellement plaisir .
bref en lisant une de tes reponse j'ai cru apercevoir une phrase disant que tu avait deja ecrit le chapitre 27 j'espere que tu auras pitié des lecteur accrocs que nous sommes et que tu nous le mettra dans pa longtemps .

par contre petite question, pourquoi tu ne publie plus sur pourdlard ?

voila courage pour la suite bisouuuuuuuuu Razz
Lulu

MessagePosté le: 10/07/2007 14:14:24    Sujet du message: Chapitre 26 : A la vie à la mort Répondre en citant

Oula je vois que l'auteur a déjà pas mal de fan!
Et bien je crois que c'est normal vu la qualité de ta fanfic! Je l'adore et j'attend la suite avec impatience Okay
Invité

MessagePosté le: 12/07/2007 17:53:11    Sujet du message: Chapitre 26 : A la vie à la mort Répondre en citant

Dieux! Que j'arrive en retard!...mais je viens de lire ce dernier chapitre...superbe! Ce retour inesperé chmaboule tout le monde, mais ils ne sont sûrement pas près de s'imaginer le genre de révelations auxquelles ils auront droit dès le reveil de tourtereaux...

Tu es géniale, Awax...inutile de dire que dès que j'ai lu la dernière ligne j'étais déjà en manque d'une suite!!! Smile
liselle0
18 +

vous êtes ?: damoiselle

MessagePosté le: 12/07/2007 18:58:45    Sujet du message: Chapitre 26 : A la vie à la mort Répondre en citant

DameLoup a écrit:
Tu es géniale, Awax...inutile de dire que dès que j'ai lu la dernière ligne j'étais déjà en manque d'une suite!!! Smile

Ca j'imagine qu'on est tous en manque de la suite lol !!!
En attendant, je me fais toutes les fics drago/hermione que je peux trouver, mais bon la plupart sont consternantes...

Bonne soirée à tout le monde
18 +

MessagePosté le: 12/07/2007 20:53:54    Sujet du message: Chapitre 26 : A la vie à la mort Répondre en citant

Si je ne l'ai pas dis jusqu'à maintenant : C'est la meilleure fic francophone que j'ai jamais lu. Voilà c'est fait. Je me sens mieux Very Happy .
Inutile de dire que je soutiens DameLoup et liselle0 à 100%.
La peur dis-tu? Désolé, je ne la connais pas. Moi être faible? Jamais! La tristesse? J’en n’ai peut-être déjà entendu parler un simple instant… Mais pas plus… Et l’amour? Je n’ai jamais compris la nécessité de se mot, mais… peut-être bientôt…
Visiter le site web du posteur
Krystale43
Invité

MessagePosté le: 12/07/2007 22:01:59    Sujet du message: et oui Répondre en citant

et oui, notre awax va deveir une star Cool
attention sa va faire peur
en tout cas j'épère que tu publie ton livre on aura tous droit a un réduc
dison bon de 100 pour 100 Twisted Evil
c'est vrai, on et tes premier fan Shocked
non je lol, en tout cas, sache qu'on te soutient tous awax
(gar a ceux qui prétendent le contraire Evil or Very Mad , car je peu très bien appeler marine, et elle va débarquée avec sa poelle et tous vous assomez Twisted Evil )
allé kiss la compagnie, j'éspère que vous etes joyeux, n'oublier pas, la joie et un chose aussi sacrée que l'amour....
donc faut chanté
"ya d'la joie"....
Julls
18 +

MessagePosté le: 16/07/2007 22:03:19    Sujet du message: Chapitre 26 : A la vie à la mort Répondre en citant

Awax, je n'ai pas compris très bien hier une chose : Ta fic a 35 chapitres ou il reste encore 35 chapitres jusqu'à la fin? Désolé Embarassed le français ce n'est pas ma langue maternelle.
La peur dis-tu? Désolé, je ne la connais pas. Moi être faible? Jamais! La tristesse? J’en n’ai peut-être déjà entendu parler un simple instant… Mais pas plus… Et l’amour? Je n’ai jamais compris la nécessité de se mot, mais… peut-être bientôt…
Krystale43
Invité

MessagePosté le: 16/07/2007 22:06:22    Sujet du message: pas garve Répondre en citant

tu sais julls c'est pas grave
on a tous nos petit défaut et nos qualité
par contre, laissa moi te dire
qu'en français tu te débrouille super bien Okay
titewitch
18 +

Localisation: un PetIt BoUt De PaRaDis quelque ParT dAns Mes SonGeS

MessagePosté le: 23/07/2007 10:51:02    Sujet du message: Chapitre 26 : A la vie à la mort Répondre en citant

Coucou !
Quel qurprise ce matin d'avoir un message de toi avec un nouveau chapitre et je me rends compte que j'en ai deux en retards, bouh la vilaine fan :sort: !

En tout cas, je suis trop contente qu'il soit enfin à poudlard et lié ca fais vraiment plaisir.

Et comme beaucoup je suis aussi de l'avis à bas Ron qu'il retourne avec sa Patricia. Non mais !!!
En tous cas j'ai hate d'avoir la suite ! gros gros bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 03:20:42    Sujet du message: Chapitre 26 : A la vie à la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FOFO Index du Forum -> Lectures au coin du feu... -> La Dimension Awaxienne -> Les Morgoles -> Les Morgoles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange